lundi 17 septembre 2012

Jour 10 - Unawatuna


Unawatuna

Petit hangover, comme prévu. Rétablissements rapides :)

Aujourd'hui, c'est la beacchhhh!! On part à 9h30 avec Jaya, un autre chauffeur. Deux heures pour se rendre à Unawatuna. On prend l'autoroute, la seule au Sri Lanka. Le voyage le plus agréable jusqu'à présent, ça roulait très bien. 

Nous restons au Wijaya Beach, resto et hôtel sur le bord de la plage. Les pizzas étaient pas mal bonnes. Du soleil de 11h30 à 14h30, mais après on a reçu en cadeau notre premier vrai mauvais temps du voyage. Mauvais timing, on est à la plage… Un peu de pluie, nuageux le reste de la journée. C'est la vie. Espérons que ce sera mieux demain pour notre deuxième journée!

La plage est belle, quoique pas très grande. Plein de palmiers, des rochers dans l'eau, c'est beau. Les vagues sont vraiment grosses, mais cassent pour la plupart sur les roches avant de nous attaquer. Je me suis planté dans les roches et coraux à vouloir sauver le frisbee que j'avais moi-même lancé tout croche. Quelques bonnes scratchs et coupures sur le bras gauche. Que voulez-vous, c'est ça la vie d'un guerrier. 

On a terminé la journée avec un bon souper sur la terrasse, au bord de la mer. Petite musique, mojitos et verres de vin, bruit des vagues, on se sentait vraiment en vacances!

Sur ces photos, bonne nuit!


Plage d'Unawatuna














Wijaya Beach, B&B et resto
Précédent l'acte de bravoure 

1 commentaire:

Julie a dit…

Wow, vous faites un super beau voyage!! Ca me donne tellement le goût, on s'organisera un souper à votre retour. Saluez tout le monde pour moi!