Pas grand chose à dire du jour 12, si ce n'est que Sébas était malade (ça semble violent la tourista) et qu'il a passé la journée au lit (c'est tu l'fun d'avoir une toilette et une douche dans sa chambre).
On en a profité pour faire d'autres magnifiqueeees emplettes. On part cette nuit (2h10) pour Bangkok, yeah!
Bangkok
Le vol était à moitié vide, c'est tu pas magnifique ça? J'ai changé de place et j'avais trois bancs pour moi tout seul, j'en ai profité pour me simuler un lit. Bon choix, j'ai dormi pratiquement tout le vol, mon meilleur à vie, et de loin. Joëlle dort aussi une bonne partie du vol, alors que Sébas, touristeux, va quand même un peu mieux (bon, pas top shape, mais pas malade non plus).
On arrive vers 7h00 à Bangkok. Nuageux, on s'en attendait, c'est la flotte paraît-il dernièrement. Quelques éclaircies, pas vraiment de pluie, on traîne le beau temps partout, yeah. Petite sieste en arrivant, on va marcher, prendre une bière dans un irish pub, dîner shish taouk, marcher, etc.
Précédent la souffrance |
Moment fort de la journée, on rentre se faire faire un massage de pieds (théoriquement). Oouuuchhhh, je ne sais pas si c'est nous qui étions tous tendus, mais je n’ai jamais craqué et souffert comme ça de ma vie. Surtout quand ils se dont attaqué au dos. Belle expérience quand même pour 10$ (45 min environ), mais pas trop souvent haha. Mais bon, ça fait quand même du bien.
En soirée on retourne marcher, des kiosques se sont installés le long de la rue pendant la journée, y'a du stock en fou. On jette un oeil, sans plus, on a une journée de magasinage prévue samedi. Ouais, on prépare le terrain avant d'attaquer. Y'a des bars de danseuses qui longent le marché, beaucoup de bars. Les portes sont ouvertes, y'a des filles qui sortent dehors en sous-vêtements. Ce qu'ils/elles ne feraient pas pour attirer du monde. On constate que c'est quand même difficile de ne pas jeter un coup d'oeil, les portes sont grandes ouvertes… Essayons de trouver juste une fenêtre au Québec pour voir… :P On constate aussi que le monde est pas mal plus cute ici qu’au Sri Lanka.
On revient à l'hôtel. Demain autre levé assez matinal. On s'en va visiter un marché flottant en matinée, et souper de prévu le soir avec Mick, yeah.
Bonne nouvelle, Sébas est de retour sur pattes.
See ya.
Irish pub |
Marche dans le petites rues |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire